mardi 3 février 2009

Début de l’étude de marché

Ne pouvant attendre, je m’y mets.
Excitant, mais pas facile de savoir par quel bout commencer. Mon sauveur aura été véritablement le site de l’APCE. LE site. Quel que soit l’étape où l’on en est, il y a tout (ou quasi) dedans. Toujours à jour, il permet, et bien, à peu près tout… :-)
Je me suis abonnée à une de leur newsletter (on choisit les sujets qui nous intéressent), et je reçois chaque jour quelque conseils, astuces et/ou sites à découvrir. Incontournable ; je ne vais pas m’étendre sur le sujet, aller le voir : www.apce.com

En attendant, j’avance.
Mes thèmes favoris : la vente sur Internet en France, le jardinage et les français, et les produits bio.
Voici ce que j’en retire : 30 % de croissance par an pour la vente sur Internet en France, les français accro au jardinage (37 millions des Français s'adonnent au jardinage ou, plus précisément, à la culture des végétaux) et les produits bio ont le vent en poupe (le Baromètre annuel de l’Agence BIO, réalisé en octobre 2008, confirme le dynamisme de la consommation des produits bio en France, et ce malgré la crise financière actuelle).
Plutôt encourageant.

1 commentaire:

  1. Vous recherchez un prêt commercial, des prêts personnels, des prêts hypothécaires, des prêts auto, des prêts étudiants, des prêts non garantis pour consolidation, des financements de projets etc ... Ou tout simplement refuser des prêts auprès d'une banque ou d'une institution financière pour une ou plusieurs raisons? Nous sommes les bonnes solutions pour le crédit! Nous offrons des prêts aux entreprises et aux particuliers avec un taux d'intérêt bas et abordable de 2%. Par conséquent, si vous êtes intéressé par un prêt urgent et garanti. Pour plus d'informations, veuillez nous envoyer un courriel aujourd'hui: Via: Elegantloanfirm@hotmail.com. / whats-app +393511617486.

    RépondreSupprimer

 
graines à germer